Construire une grande maison pour vos Sims

Une petite maison n’est pas agréable pour vos Sims. Y ajouter plus de pièces et un grand jardin les comblera de bonheur. Il n’est pas difficile d’avoir une grande maison qui impressionnera vos voisins à coup sûr ! Nous vous expliquons dans cet article comment construire une grande maison rapidement et facilement.

Acheter des meubles et des vêtements

L’idée peut paraître étrange mais acheter des meubles et des vêtements vous aidera à agrandir votre maison. Votre style de vie est représenté par le losange en haut de l’écran. Lorsque son niveau augmente, des parcelles de terrain et de nouvelles pièces se débloquent.

style-vie-sims-mobile

Débloquer les bonnes parcelles de terrain

Dans l’idéal, débloquez plutôt des parcelles à côté de vos parcelles déjà libres. Il vous sera plus facile d’étendre vos pièces de cette façon. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une parcelle est limitée à un carré que vous pouvez voir en mode édition. Le déblocage d’une parcelle de terrain prend au minimum 1h.

parcelle-terrain-sims-mobile

Une grande maison et des grandes pièces

Vous pouvez choisir d’agrandir votre maison en agrandissant les pièces déjà existantes. Attention, la taille maximum d’une pièce est limitée. De plus, agrandir une pièce peut vouloir dire réduire la taille de son jardin. Préférez plutôt réduire la taille de votre salle de bain ou de la chambre de l’enfant, et créez un immense salon victorien !

Grande maison Sims Mobile

Vous savez maintenant comme avoir une grande maison rapidement. N’hésitez pas à partager les photos de votre maison sur le forum ! 🙂

Written by: Sim Master